Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre avocat, disponible et mobilisé pour vous conseiller en période de crise

Votre avocat, disponible et mobilisé pour vous conseiller en période de crise

Le 21 mars 2020
Votre avocat, disponible et mobilisé pour vous conseiller en période de crise
COVID-19: Véritable défi à relever pour les entreprises, cette période de crise doit être appréhendée de manière méthodique, en évitant les décisions précipitées ou hasardeuses. Notre cabinet se mobilise pour vous aider à prendre les meilleurs décisions

Covid-19: confinement, obligation de sécurité de l'employeur, chômage partiel, suspension de l'activité, perte de chiffre d'affaires, gestion de crise et plan de continuité d'activité, activité essentielle à l'économie, respect des mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus, impact d'un arrêt d'activité sur vos cocontractants, suspension de l'activité judiciaire...

Véritable casse-tête pour les dirigeants qui doivent, en un temps record, pouvoir prendre les bonnes décisions pour leur entreprise et leurs salariés.

Par une série d'articles qui seront publiés tout au long de la semaine du 23 mars 2020, nous vous informerons sur les dernières actualités et mettrons à votre disposition nos réflexions et conseils en cette période de crise pour vous éclairer au mieux sur vos diverses obligations et comment les mettre en oeuvre lorsqu'elles s'affrontent et deviennent contradictoires.

Tous solidaires, tous responsables. 

Notre cabinet se tient à vos côtés et reste mobilisé pour permettre à votre entreprise d'aborder au mieux la gestion de cette crise (email: contact@bachy-avocat.com / téléphone: 06 83 79 80 30)