Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Pack Jeune Entrepreneur - Start-up: la hotline juridique réactive et efficace au service des jeunes entreprises

Le Pack Jeune Entrepreneur - Start-up: la hotline juridique réactive et efficace au service des jeunes entreprises

Le 14 septembre 2017
Le Pack Jeune Entrepreneur - Start-up: la hotline juridique réactive et efficace au service des jeunes entreprises, assurée par votre avocat à tarif privilégié.

Jeune entrepreneurs, start-up, en phase d'amorçage et de moins de 5 salariés, découvrez notre Pack Jeune Entrepreneur - Start Up.

Le Pack Jeune Entrepreneur - Start up c'est une hotline juridique assurée par votre avocat Emeline Bachy, spécialement adaptée aux jeunes entreprises et start-up afin de répondre à leurs nombreuses questions d'ordre juridique tout en prenant en considération leurs contraintes.

Parce que lancer un nouveau projet de société n'est pas toujours simple et qu'au fur et à mesure de votre développement, vous vous heurtez à de nouvelles problématiques, nous avons mis en place le Pack Jeune Entrepreneur - Start-up afin de répondre de manière rapide, efficace et à moindre coût, à vos diverses questions juridiques dans le cadre de votre activité quotidienne.

Le Pack Jeune Entrepreneur - Start Up, c'est un conseil:

  • performant et réactif,
  • assuré par un avocat,
  • à un prix réduit: dans une démarche de soutien aux jeunes entreprises et start-up, nous avons fait le choix de proposer à ces derniers un tarif attractif et adapté aux diverses contraintes liées à leur lancement d'activité. Le coût du service s'élève ainsi à 150 euros H.T pour l'abonnement mensuel ou 125 euros H.T par mois pour l'abonnement annuel.

Le Pack Jeune Entrepreneur - Start Up comprend :

  • une hotline juridique par téléphone ou email pour répondre à vos questions juridiques en droit des affaires dans le cadre de la gestion quotidienne de votre entreprise (droit des sociétés, droit des contrats, droit commercial, droit social, recouvrement de créances, etc., dans la limite d'une heure de consultation par mois),
  • un honoraire fixe compris entre 125 euros H.T. et 150 euros H.T. (en fonction de la durée de votre engagement),
  • une durée limitée: notre pack se présente sous forme d'un abonnement d'une durée fixe d'un mois ou de douze mois,
  • un rendez-vous par an pour les abonnements annuels, afin de vous connaître, cerner vos préoccupations et réfléchir ensemble à la structuration juridique de vos nouveaux projets (1 heure maximum par rendez-vous).

Cette offre est exclusivement réservée aux entreprises en phase d'amorçage de moins de cinq salariés. Nous proposons également un service de hotline pour les entreprises ne répondant pas à ces critères, dont le tarif dépend de la taille de votre entreprise et de votre besoin en consultation juridique.

Me Emeline Bachy, avocat en droit des affaires à Paris 17, se tient à votre disposition pour toute question complémentaire.

N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer dans nos locaux situés 7 rue de Prony - 75017 Paris.