Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Créateurs d'entreprise: Datapart témoigne sur l'accompagnement de Me Emeline Bachy à l'occasion de sa constitution

Créateurs d'entreprise: Datapart témoigne sur l'accompagnement de Me Emeline Bachy à l'occasion de sa constitution

Le 17 juillet 2017

Mme Rachida Taleb, fondatrice et Président de la société DATAPART, société spécialisée dans le conseil en informatique décisionnelle, témoigne sur l'accompagnement de Me Emeline Bachy dans le cadre de sa constitution de société:

"Dans le cadre de la création de mon entreprise dans le domaine du digital, j’ai fait appel aux services de Maître Bachy par le biais d’une recommandation.

En tant que jeune créatrice d’entreprise, Maître Bachy m’a prodigué des conseils efficaces tout au long du processus jusqu’à l’enregistrement de ma société au registre de commerce, et ce, avec une extrême rigueur et bienveillance. Elle a su en effet cerner mon besoin, appréhender mon métier ainsi que les contraintes liées au cycle de développement de ma structure. Aujourd’hui, Maitre Bachy reste mon interlocutrice principale pour toute question d’ordre juridique concernant ma société" (Rachida Taleb, Président de DATAPART).

Me Emeline Bachy accompagne les créateurs d'entreprise. Dans une démarche de soutien à l'entreprenariat, elle vous reçoit dans le cadre d'un premier rendez-vous gratuit (durée maximum: 30 minutes).